FAKE
MAJ : La collaboration a été démentie par Givenchy.Comme tous fashionista qui se respecte je suis accro à Givenchy. Comme tous bon geek qui se respecte je suis accro aux buzz twitter. Voilà pourquoi mon coeur faillit lâcher en apprenant la nouvelle lâchée il y a peu. Givenchy serait la prochaine cible pour une collection capsule chez H&M.
Après le succès de la collaboration avec Maison Martin Margiela, H&M côtoie une fois de plus la hautement désirée garde robe de Kanye West.
Givenchy, c'est pour beaucoup le sweat bull-dog outrageusement mainstream de la collection hiver 2011 - 2012. Et c'est bien là que réside le problème. Dans ce mainstream diffusé par Monsieur Ego et relayé par tous les Niggas in Paris du monde.
le sweat bull dog outrageusement mainstream
Givenchy par Riccardo Tisci ce n'est pas que un imprimé bull dog, c'est aussi le luxe sombre, le chic gothique, et les imprimés à fleurs des récentes collections. Passer à la grande distribution ça permet d'avoir un peu de Riccardo sur le dos, mais c'est aussi le risque de voir porter par tous une réédition bas de gamme du fameux bull dog décliné de mille et une manières.
On est égoïstement pour cette collaboration (parce que on a pas de thunes pour se saper sur mrporter) mais quand même un peu contre (on aimerait être les seuls à la porter). Affaire à suivre en 2013...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire