Parce qu'il faut bien aller voir un film à la con par an au cinéma, ma sélection 2012 s'est porté sur Paranormal Activity 4, de la chiasse en pot. Une blonde, un p'tit mec flippant et it's done. Alors je sais pas vous mais moi, je crois que les mecs ont rien compris au principe du sursaut, qui consiste EFFECTIVEMENT à être surpris. Du coup je vois pas pourquoi ils foutent systématiquement des moments de tension qui ANNONCENT le sursaut. Résultat des courses : j'ai jamais sursauté. Bravo les gars, surtout que vous avez basé tout le film sur ça. Bon, après t'as le public qui va avec aussi, qui crie dans la salle comme s'ils faisaient le Tonnerre de Zeus (true story). Allo wake up guys, même un épouvantail fait plus flipper.
Ceci est un épouvantail.
Bref, du coup ça m'a inspiré pour un petit top pour découvrir ou redécouvrir les super classiques du films d'horreur underground.
1. The Human Centipede
Une nuit pluvieuse, un scientifique fou, une voiture qui tombe en panne en pleine forêt, deux jeunes connasses innocentes et écervelées. Vous pensez qu'on ne peut pas faire plus ingénieux ? Vous avez tort. Docteur Maboul a trouvé mieux.
Tout est dit
2. Smiley
C'est donc la terrible histoire d'Ashley, une autre jeune connasse (décidément !) persuadée d'être la prochaine victime d'un serial killer dénommé Smiley. Traumatisme d'enfance ou overdose, on ne saura jamais ce qu'il s'est passé entre le réalisateur et les potatoes de la cantine.
Everywhere, potatoes everywhere...
3. Teeth
Le gynéco de Dawn découvre avec effroi que sa zézette a des dents et qu'elle est plutôt féroce pour une partie génitale. Dawn, prude, perdue et apeurée d'elle-même, ne sait que faire... Pourquoi en faire tout un plat ? La sodomie c'est bien aussi.
Dawn découvre la pornographie
En espérant que la santé mentale de ces mecs puisse stimuler leur créativité encore longtemps, faites nous part de vos trouvailles !
Sans rire, les 3 films évoqués existent réellement? Et pire, TU LES AS VU?
RépondreSupprimerJe ne peux pas le croire.
Je viens de lire cet article le soir même, et je sens bien que la photo de l'homme smiley va me donner des cauchemars.
Angélique (in-their-sensitivities)
Ahah j'ai adoré cet article !
RépondreSupprimerJ'ai vu Paranormal Activity 4 et je suis bien d'accord avec toi. J'ai eu peur, mais parce que j'avais peur d'avoir peur (ok ?), mais au final, j'avais peur pour rien ( toujours ok ? ).
The Human Centipede, je l'ai mon disque dur depuis genre 1 an et j'ose pas le regarder. Un jour peut-être... Un truc que je me dis toujours en pensant à ce film, c'est que ça devait être vraiment awkward pour les acteurs d'avoir la bouche collée à l'anus de son partenaire ! ( et aussi que le réalisateur doit êter vraiment cinglé ).
Quant à Teeth, je l'ai vu il y a quelques semaines, et c'était vraiment très étrange et très drôle !
Bref, il est sympa ce webzine. A bientôt :)